le Justicier propose ses services si besoin
Vindicate :: La Guilde. :: Ambassade
Page 1 sur 1 • Partager •
le Justicier propose ses services si besoin
Salut Salut !!!
bon je savais pas trop ou poster ça, mais après réflexion je pense que c'est le bon endroit
j'avais réuni un petit stuff tank (grâce a solstice <3), j'ai fais récemment l'acquisition d'un torse forge T6,5 (tin enfin depuis le temps xD), pour des raisons personnel je ne peux pas de nouveau m'investir pleinement dans l'avancer d'une guilde PveHL, cependant, en tant que fatGM de < EST BRUTAL TU PIGES > (et chômeur aussi atm mais shut ça faut pas le dire XD ) si a l'ocaz il vous manque un tank, ou il vous faut un (fat) dps, sachez que ce sera avec plaisir que je viendrais vous dépannez si j'en ai la possibilité ^^.
Vla, bisous bisous les Keupains, et surtout GL&HF
Ps : le poulpe : on trinket pas un fear quand on est war tin xD
bon je savais pas trop ou poster ça, mais après réflexion je pense que c'est le bon endroit
j'avais réuni un petit stuff tank (grâce a solstice <3), j'ai fais récemment l'acquisition d'un torse forge T6,5 (tin enfin depuis le temps xD), pour des raisons personnel je ne peux pas de nouveau m'investir pleinement dans l'avancer d'une guilde PveHL, cependant, en tant que fatGM de < EST BRUTAL TU PIGES > (et chômeur aussi atm mais shut ça faut pas le dire XD ) si a l'ocaz il vous manque un tank, ou il vous faut un (fat) dps, sachez que ce sera avec plaisir que je viendrais vous dépannez si j'en ai la possibilité ^^.
Vla, bisous bisous les Keupains, et surtout GL&HF
Ps : le poulpe : on trinket pas un fear quand on est war tin xD

justain
Re: le Justicier propose ses services si besoin
OERRRRR UN JUSTICIER EN RAID TRAU COUWL <3

Judith- Grand Manitou.
Qui ? moi ? Je vois pas de quoi tu parles *sifflote*...Non mais avec le trinket ça me fait 3 défear (olol) et chui imprenable ! Moi on me prends pas, sauf cas exceptionnel où je ne réponds plus de mon corps mais ça c'est intime.

Bhardok
J'dirais pas que c'est mon cas de te prendre Bhardokounet ... M'enfin bon.
(ER OER § CC C MOA LER FILLES §§§ ^^^^^^)
(ER OER § CC C MOA LER FILLES §§§ ^^^^^^)

Allenw- Porte-Bonheur
Bhardok a écrit:Qui ? moi ? Je vois pas de quoi tu parles *sifflote*...Non mais avec le trinket ça me fait 3 défear (olol) et chui imprenable ! Moi on me prends pas, sauf cas exceptionnel où je ne réponds plus de mon corps mais ça c'est intime.
c'est trop moche de trinket un fear en war sérieux xD

justain
Ouais mais y'a les stuns à la con aussi ça peut être utile

Bhardok